Qui sommes-nous

Terrain pétanque 2.JPG

L'équipe

« La Cueille » c'est une histoire familiale transmise de génération en génération, toujours animée par les rencontres, le partage, l’Accueil avec un grand A et l’Amour de l'Ardèche. Notre établissement est à notre image, il se veut comme un concentré de toutes ces belles choses : une bulle de détente et de bonheur où vous rencontrerez une équipe chaleureuse qui a du cœur.

EMMANUEL :

Il est le petit-fils de la famille Latourre,  qui était à l’origine de ce lieu. Il s'est forgé une solide expérience de plus de 20 ans dans les métiers de la restauration en région Rhône-Alpes : cafés et restaurants traditionnels, semi-gastronomiques, espaces de restauration dans des lieux culturels. Aujourd'hui il souhaite revenir au plus près de ses racines et redynamiser son village pour mettre en valeur ce fabuleux patrimoine ardéchois et réaliser son rêve d’enfance.

 

STEPHANIE :

Petite fille de l’épicière d’autrefois, Stéphanie est fière de reprendre la suite de sa grand-mère dans la boutique du “Château”, elle en gère également son administration.  Stéphanie a laissé 23 années de médico-social pour s'investir aux côtés d’Emmanuel dans ce projet qui lui tient à cœur et pour redonner vie à son village natal. Elle a hâte de vous accueillir aussi bien à l’épicerie qu’au restaurant afin que tout le monde trouve sa place.

 

FANNY :

Benjamine de l’équipe, Fanny parfait son amour de la cuisine depuis 10 ans. Diplôme de cuisinière en poche, elle a fait ses armes dans le restaurant prestigieux de la Rotonde à la Tour-de-Salvigny, puis elle a continué son apprentissage vers une voie plus sucrée, celle de la pâtisserie où elle exerce son art de la gourmandise dans une grande brasserie lyonnaise Le Selcius Lyon 2. Forte de cette expérience, elle a décidé de s’installer dans notre belle région ardéchoise. Après quelques saisons estivales et un passage dans la cuisine de la Paillote au Domaine de Chalvêches, elle décide d'intégrer la nouvelle aventure de La Cueille. Notre cheffe cuisinière n’a d'autres ambitions que de vous proposer une cuisine sincère, ancrée dans les saisons, authentique mais moderne, joyeuse et généreuse, aux inspirations variées.

 

JOHANNA :

Enfant du pays de Rosières, elle est en charge du restaurant. Elle apporte sa touche particulière grâce à son parcours dans différents établissements en France et au Canada, où elle a vécu quelques années. Fière de son territoire et passionnée de cuisine, elle se fera un plaisir de vous accueillir au restaurant et de vous accompagner dans vos projets Traiteurs… Même les plus fous !

Cadie et Bière.jpg